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Questions/réponses

Avant d’appeler le service client INNOSTEAM, les points suivants peuvent vous aider à résoudre votre problème.

Causes possibles :
Vibration du générateur.

Solution :
Ce bruit est normal pour un appareil neuf, il disparaît en cours d’utilisation.

Causes possibles :
Détartrage demandé.

Solution :
Procéder au détartrage de l’appareil dans un délai de maximum 10 jours.

Causes possibles :
Le réservoir d'eau est vide. L'appareil est éteint. Le réservoir est mal positionné.

Solution :
Remplissez le réservoir avec de l’eau déminéralisée. Appuyez sur l’interrupteur principal de l'appareil. Repositionnez le réservoir.

Causes possibles :
Le réservoir est mal replacé. Le flotteur est resté collé (voir fond du réservoir).

Solution :
Ôtez le réservoir et replacez-le bien au fond. Secouez / Tapotez dans la zone du flotteur.

Causes possibles :
La prise électrique est débranchée. L'interrupteur principal est éteint.

Solution :
Branchez la prise électrique. Allumez l'appareil.

Causes possibles :
Les trous de la semelle sont bouchés.

Solution :
Avec l’outil fourni dans l’emballage, déboucher les trous une fois l’appareil complétement refroidit.

Causes possibles :
Protection de votre système.

Solution :
Éteignez et rallumez votre appareil par l’intermédiaire du bouton on/off.


Renvoi au Service Clients

Éteignez l'appareil et débranchez la prise électrique. Munissez-vous de votre garantie ou le cas échéant du contrat d'achat, de la facture ou du ticket de caisse. Consulter le site internet qui vous informe sur la démarche à suivre ou appelez le service clients et suivez les instructions données.