AVERTISSEMENT :

Avant tout nettoyage, mettez l’appareil hors service ! Éteignez l’appareil et débranchez la prise électrique ! Laissez votre appareil refroidir. Le nettoyage s’effectue toujours à froid, si possible avant l’utilisation !
 

Nettoyage du fer

Si la semelle du fer est sale, utilisez délicatement un chiffon humide afin de supprimer les saletés de votre semelle. Ne pas utiliser des éponges qui contiennent du fer.

Détartrage

Afin de garantir une plus longue vie à votre appareil et pour une propreté de repassage irréprochable, nous vous conseillons vivement d’utiliser de l’eau déminéralisée. Le détartrage vous sera demandé par votre appareil. Si vous n’utilisez pas d’eau déminéralisée, il est possible que vous deviez effectuer le détartrage plus régulièrement. 

Il est très important de suivre les recommandations décrites ci-dessous afin de ne pas endommager votre appareil. Si vous ne suivez pas ces instructions, vous risquez de causer des dégâts à votre INNOSTEAM Absolu. La prise en charge de votre appareil, en cas de dommage dû à une fausse manipulation lors du détartrage, ne sera pas couverte par la garantie.

Effectuez uniquement le détartrage lorsque votre appareil est froid. Si les trous de votre fer sont bouchés, veuillez utiliser le débouche-trou avant d’effectuer le détartrage avec le détartrant INNOSTEAM.

Ne jamais utiliser de produits de détartrage ou chimique autre que celui préconisé par INNOSTEAM.

Témoin lumineux de l’annonce du détartrage de votre système. (vert)
Un témoin lumineux vert s'allumera pour vous signaler que vous pouvez détartrer votre appareil en suivant la procédure ci-dessous.

Détartrage de votre système:

  1. Effectuez le détartrage de votre appareil uniquement lorsque votre appareil est froid
  2. Pressez durant 3 secondes sur le bouton on/off et attendez que la LED devienne jaune (si le bac à eau n’est pas positionné correctement, le détartrage ne démarre pas)
  3. Diluez 350 ml d’eau avec le contenu (125ml) de la bouteille de détartrant INNOSTEAM (utilisez uniquement le produit détartrant INNOSTEAM) et verser le tout dans le bac à eau de votre appareil.
  4. Posez le bac de vidange noir à l’intérieur du boîtier de rangement
  5. Posez le fer sur le bac de vidange
  6. Pressez le bouton on/off (La durée du cycle de détartrage est de 5 minutes)
  7. La LED passe au bleu. Rincez le bac à eau et remplissez-le avec de l’eau 
  8. Pressez le bouton on/off
  9. La LED bleu clignote durant le cycle de rinçage (durée du cycle env. 3 minutes)
  10. La LED orange clignote pendant le séchage
  11. La LED reste à l’orange, le cycle complet de détartrage est terminé.
  12. Pressez le bouton on/off, remplissez votre bac à eau avec de l’eau et votre INNOSTEAM Absolu est à nouveau prêt à l’utilisation.
  13. La LED redevient blanche

Déclencher un détartrage manuellement

  1. Pressez simultanément le bouton du ventilateur et le bouton on/off 3 secondes jusqu’à obtenir la LED verte
  2. Suivre les instructions mentionnées ci-dessus