La température de la semelle IdealTempStamp Innosteam est fixe et optimale.

Le système de repassage INNOSTEAM est conçu pour un repassage délicat et parfait pour tous les textiles sans réglage de température.


Aucun réglage du fer n’est nécessaire et aucun accessoire additionnel n’est requis. Sa semelle IdealTempStamp Innosteam assure une glisse parfaite, et vous simplifie le repassage en ne faisant courir aucun risque à vos textiles précieux et en ne laissant aucune marque indésirable sur vos vêtements sombres.

Indication sur le vêtement Réglage du fer Matière
  •
 • •
• • •
Aucun Tissus synthétiques extrêmement délicats. Ex. : velours synthétiques, alcantara® (daim synthétique), vêtements de sport «stretch», tissus microfibres, laine, soie, tissus synthétiques, coton, lin

 

Principe de la vapeur
La vapeur du système INNOSTEAM facilite votre repassage et procure un résultat soigné. Pour un repassage optimum sans effort, nous vous recommandons de ne pas appuyer sur le fer et de laisser la vapeur travailler. Comme elle est ultrafine et sèche, elle va traverser les fibres de vos tissus pour les détendre sans les mouiller, le fer va fixer le repassage sans brûler les fibres. 

Un seul mode vapeur pour tout.
Appuyez sur un des 2 boutons vapeur, le fer va diffuser un jet de vapeur. Appuyez plusieurs fois pour plusieurs jets de vapeur. Pour arrêter la diffusion de vapeur, relâchez le bouton Pour améliorer la qualité du repassage et augmenter l’autonomie d’eau de votre appareil, repassez les tissus dans le sens aller avec de la vapeur, puis au retour sans vapeur afin de fixer le repassage. Il suffit de presser un seul bouton vapeur, en pressant sur les deux simultanément, la production de vapeur n’est pas plus importante.