Livraison et pick-up sur le territoire Suisse

La livraison sur le territoire CH est garantie dans les 48 heures. Les livraisons sont effectuées par Planète Express. Elles s’effectuent du lundi au vendredi entre 07h00 et 18h00. 

Vous pouvez convenir d’un jour et d’une heure de livraison en le mentionnant lors de la validation de votre commande. 

Si vous préférez, il est également possible de venir chercher votre commande directement à notre showroom à Payerne.

 

Envois extérieurs au territoire de la Suisse

Nous avons le plaisir de vous informer que nous assurons aussi la livraison dans les pays de l’UE. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’information quant au délai de livraison.

 

Retour

Afin de garantir le bon déroulement du processus de retour et de remboursement, nous vous prions de faire appel au service clientèle d’INNOSTEAM, qui est à votre écoute du LUN au VEN de 09h00 à 16h00 au numéro suivant : 0800 909 901 ou support@innosteam.ch.

Une panne peut être gérée directement chez vous par l’assistance de l’un de nos techniciens. Si tel n’est pas le cas, le retour d’un produit en Suisse se fait sans difficulté grâce à notre service de rapatriement. Planète Express s’occupe de venir chercher le colis chez vous à notre demande et de nous le rapatrier.

Pour obtenir le remboursement d’un produit, la marchandise doit être renvoyée aux frais de l’acheteur, dans son emballage d’origine, sans avoir été utilisé. Un délai de 14 jours est accordé aux clients.

 

Remboursement

Le remboursement de l’article retourné se fera sur le compte bancaire que le client nous aura transmis par e-mail à l’adresse support@innosteam.ch.